samedi 23 février 2008

Grosse fatique II



Balotine-Choup a découché...

Elle est allée à la soirée pyjama organisée par son grand copain Eddy.

4 garçon, 4 filles : le bonheur !

Hier soir, ils étaient tout excités : les vacances, la soirée.... Heu-reux !

Ce matin, quand je suis allée la chercher, l'ambiance n'était pas la même. Derrière le portail, ils étaient tous sortis et avaient pour consigne de remplir une brouette de bois.

Est-ce cette corvée ou le fait que j'arrivais, annonçant que la fête était finie ? Toujours est-il qu'ils tiraient une de ces tronches !!!!

Le papa est arrivé... Pas content du tout.

"S'ils ont passé une bonne soirée ? Oh que oui, une nuit blanche, même !! ça, ils se sont bien éclatés : regardé un film jusqu'à point d'heure, fait un concours de tecktonic, fait une course en sacs... de couchages !

"A 2 heures on n'entendait plus rien, on s'est dit ouf, ils dorment ! Que nenni ! à 5h, ils ont remis ça !!!"

Puis la Maman est arrivée... Pas contente du tout

"Plus jamais ça ! En plus, on avait peur qu'ils dérangent les voisins, avec tout ce raffut !! Ils n'en avaient rien à faire "

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, les soirées pyjamas...

1 commentaire:

Moushette a dit…

les brouettes pleines de bois ??? oh la vengeance qui tue de parents qui ont peu dormi...

en fait les parents cool qui ont lancé un theme de soiree "open" et mixte n'ont pas pu aller jusqu'au bout du concept ?? !! mdr !!!

je me moque bêtement, mais quand ca sera mon tour, je rigolerai moins !!! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails