dimanche 17 février 2008

Hibernation...


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en hiver, surtout quand il fait froid comme en ce moment, j'envie les ours...
Le matin, je resterais bien sous la couette, le midi, j'aspire à une bonne sieste, et le soir, je me coucherais bien dès la nuit tombée..
En plus, il paraît que c'est bon pour la peau de dormir... C'est la meilleure des crèmes de beauté, le sommeil !!!
J'aurais dû y penser hier...
Oui, car hier soir, nous étions invités Balotin et moi. J'ai voulu me faire "belle", alors j'ai passé l'après-midi à m'occuper de ma peau : décapage, gommage, masquage, hydratage...
Total, avec tous ces soins, plus le froid, plus la fatigue, plus le bon vin, hier soir au fil des heures, ma peau s'est parée d'un élégant moucheti rouge-rosé !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails