lundi 18 février 2008

Madame est servie !


Ma Zézé n'a pas de bol avec sa femme de ménage Conchita : parfois elle vient, parfois elle vient pas !


Du coup, après une semaine de boulot harassante, elle a passé son week-end à laver, repasser, ranger...

Ce matin, avant de partir travailler, Ma Zézé laisse un petit mot pour donner les consignes à Conchita : "Pouvez-vous faire les vitres et la poussière ?" Choses qu'elle n'a pas eu le temps de faire.

A midi, en rentrant déjeuner, Ma Zézé trouve sa maison en désordre (des objets ont été déplacés) et sale...

Elle écoute son répondeur et entend Conchita lui dire :

"C'est trop fatigant de travailler chez toi, je passerai te rendre tes clés dans la semaine !"

11 commentaires:

Zébuline a dit…

Mais Cqui ta Zézé??

Zéb' curieuse!

Balotine a dit…

Zé pas Zébuline... Zé ma soeur !

Moushette a dit…

bin elle a pas de bol ta soeur !!!!

bon moi la mienne a la grippe en ce moment...

Zébuline a dit…

c'est parce que vous n'avez pas la vraie pro!! moi j'ai une perle le top!!

Balotine a dit…

non, c moi qui ai la perle des perles...

Anonyme a dit…

Enfin, comble de l'horreur, il faut signaler que dans les objets déplacés, il y avait mon violon et celui de Léna dans la panière à linge !
Elle est peut-être pas musicienne ?
The Zézé

Zébuline a dit…

heu elle était pas un peu enervée ta femme de ménage?

pauvre Zézé!!

Anonyme a dit…

Je crois qu'elle nous fait une grosse déprim' !
The Zézé !

Zébuline a dit…

c'est le manque de soleil, passe chez Darty acheter un truc de luminothérapie!!

Balotine a dit…

Balotinages, le blog qui relie les Zébulon's !

Zébuline a dit…

tu vois Balotine, tu pourrais ouvrir un salon de thé virtuel!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails