dimanche 3 février 2008

Balotine est trop gâtée...

Hier soir, on a fêté mon anniv'...

... et la chandeleur aussi, mais ça, c'était pour le menu (crêpes aux épinards, crêpes au comté, crêpes forestières et en dessert, je vous le donne en mille : crêpes ! )

Bref, j'ai eu mon cadeau : un bel ordinateur portable, offert par toute la famille (ça sert d'avoir une famille nombreuse !)

J'avais émis l'idée à Balotin, car il faut souvent prendre son ticket pour accéder à l'ordinateur familial !

Il est superbe. Je suis ravie.
Je suis trop gâtée...

Maintenant, je vais pouvoir bloguer quand je veux, et où je veux !

Mais pour le moment, on a des pitis problèmes avec la wifi, alors je ne peux pas me connecter à internet... (Balotin me parle de MAC, de routeur à paramétrer... j'y comprends rien)

En attendant, j'ai retouvé un jeu que j'adore : le Majong !

... les enfants aussi l'adorent... Balotine-Choup, tu peux me prêter mon ordi ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire balotine ! Contente que ton cadeau te plaise... En plus pour ton anniv, tu m'as fait un superbe cadeau (scrapbooking de mes filles, pour ma nouvelle chambre). C'est cool l'anniversaire des autres, quand on a soit même un cadeau) !!!! Merci encore, c'est magnifique !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails