dimanche 3 février 2008

Joindre l'utile à l'agréable


Ma belle-soeur est une fervente lectrice de mon blog.

Alors, hier, elle m'a offert ça (en rapport avec le sondage sur les bonnes résolutions 2008 et l'autre sur les héroïnes désespérées...)



Comment dois-je le prendre ???





4 commentaires:

Zébuline a dit…

tu le prends.................. bien!! tu crois qu'elles m'en font des kdos mes belles-soeurs??

Anonyme a dit…

Merci Zébuline !!!
Tu as raison, c'était juste un cadeau, juste un clin d'oeil sur notre serie fétiche... Surtout que Balotine (contrairement à moi) n'a pas de kilos à perdre !!

Balotine a dit…

T'es trop mignonne Cricri, même si c'est pas vrai...

Zébuline a dit…

ben tu vois Balotine tu y arrives!! Allez encore un effort et the next one, tu diras un merci tout court!! lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails