jeudi 21 février 2008

"Tu chantes comme une patate"


L'année dernière, le méchant c'était Dove Attia. Cette année, c'est Sinclair...

Vous pouvez me chanter un succès de Sinclair ?

Moi non plus...

Faut pas être susceptible pour s'inscrire à la Nouvelle Star.

Apprêtez-vous à entendre des réflexions du style : "Tu chantes comme une patate" ou "Continue à chanter... dans ta salle de bain", "ça casse pas 3 pattes à un canard", "la mauvaise, c'est toi, pas les autres !"


Bref, que des gentillesses...


Bon, c'est sûr, il y a des cas ! C'est d'ailleurs pour ces cas qu'on aime regarder les sélections des premières émissions.

Certes, on repère bien ceux qui le font exprès pour passer à la télé...
Mais la plupart s'y croient et n'ont pas froid aux yeux, ni aux oreilles non plus !

Il y a Isham, qui nous a chanté "Sunny" de Christophe Wilhem (sic !). On n'a pas reconnu ! Le jury lui reproche son articulation en anglais... Et lors de l'interview de sortie, on n'a rien compris car même en français il n'articule pas !

"Je crois très fort en ma voix" a dit très modestement une certaine Cyndie avant l'audition... "Faut pas me confondre avec Céline Dion !"

"Arrêtez de me torturer, je veux que ça s'arrête... " a rétorqué André Manoukian à la starlette après sa prestation...

Moi je l'aime bien André... Il est doux, simple... et je le trouve beau !

Ben quoi ?

J'ai le droit...

2 commentaires:

Zébuline a dit…

tu m'as donné envie de regarder!! en fait, je viens le voir avec toi pour entendre............ tes commentaires!

Céline a dit…

ben j'ai presque eu envie de regarder... Mais ça me gonfle en général. Je vais me contenter des perles sur le net

(ps. Très sympa ton blog :-) )

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails