dimanche 10 février 2008

SCOOP : Les Balotins ont pris leur premier bain !

Je rassure ceux qui prennent ce blog en cours de route : les Balotins n'ont pas pris leur bain annuel ! Ils se lavent tous les jours entièrement...

Je rassure ceux qui suivent ce blog régulièrement : la salle de bain n'est pas terminée !

Non, mais malgré le beau temps, les matches de tennis et le rugby à la télé, Mike avance...

La semaine dernière, notre électricien préféré est venu faire les derniers branchements, Balotin-Mike a terminé le raccordement de l'évacuation, et ce soir, on a testé...

D'abord, il a fallu remplir la baignoire... ça prend un certain temps !

Ensuite, on met en route.

Le spot s'allume au fond de l'eau. Magique !

Un bruit d'aspirateur accompagne les mouvements de l'eau (ça, c'est moins féérique).

Puis, deux par deux (en maillot de bain), on a testé toutes les fonctions du SPA : jets, bulles, drainage lymphatique, relaxation...

Trop bien ! On est restés entre 15 et 20 mn chacun... Balotin-Nicou a adoré la "piscine". Maintenant, on est tout décontractés...

Comme dit Mike : "Tout vient à point à qui sait attendre !"

2 commentaires:

Moushette a dit…

Yes !!! !!!!!!!! Sûr que ma maison va prendre de la valeur, maintenant qu'elle est installée devant la piscine olympique du coin !!!

Je viendrais bien faire des brassées car j'ai une bouée de mars, bounties et compagnie à éliminer !!!! ;-)

Papygil a dit…

Moi, j'avais vu l'an passé une photo de la baignoire, mais elle ne ressemblait pas à celle-ci... je ne comprends plus!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails