mercredi 6 février 2008

ça maaaaaaaaaarche !


Ayé ! Je vous écris mon premier billet à partir de mon beau portable...


ça n'a pas été sans mal... J'ai tellement bidouillé que j'en ai cassé la config du routeur : du coup on n'avait plus internet nulle part ! Fallait pas faire "Risette" sur le routeur... ça ne l'a pas amusé... Du coup, internet : c'est niet !


Finalement, je suis allée faire la queue chez FT (car on fait toujours la queue chez FT) et j'ai loué une livebox...


Aaaah ! C'est agréable quand ça marche...


Lundi soir, j'étais en ligne avec Moushette qui me conseillait, alors que je m'arrachais les cheveux sur mon portable :

- Contacte ton administrateur réseau !

- J'peux pas, il est au tennis !


Eh bien ce soir, mon administrateur réseau a tout installé pendant que j'étais au scrapbooking...


Mon dieu quel bonheur, d'avoir un mâri administrateur !

1 commentaire:

Papygil a dit…

Avec un beau portable il faut une belle box : la livebox !
On dirait de la pub...
Félicitations pour ce blog ! et bonjour à l'administrateur et aux enfants.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails