jeudi 29 novembre 2007

Arrête la pub !

Le scrapbooking, c'est nuuuuuuul !

Surtout, ne venez pas le mercredi soir au cours de scrapbooking !
On s'ennuie...
On n'apprend rien...
L'ambiance est pourrie...

Voilà, c'est fait, il faut que j'arrête de faire de la pub pour l'activité scrapbooking de notre "bled".
Parce que l'autre soir, j'ai gaffé !

J'avais quitté l'activité vers 22h30 pour embrayer sur une réunion d'une autre association, avec laquelle j'organise un spectacle de danse avec les enfants de l'école pour Noël.
J'ai eu le malheur de leur dire d'où je venais, que j'adorais ce que j'y apprenais...

Total : elles sont toutes venues !

Hier soir, Valérie, l'animatrice du scrapbooking, a affiché complet... A cause de moi, la scrapbookeuse a été surbookée !
Mais elle a bien intégré ces nouvelles élèves, avides comme moi d'apprendre les techniques de ce loisir créatif.

Mais j'ai bien entendu le message : "Arrête la pub !"

Promis, Valérie, je ne recommencerai plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je lis ton message et j'en profite pour t'envoyer enfin un p'tit com .
merci donc de faire la promotion de nos petites soirées du mercredi même si pour cette année on dit stop. moi aussi quand je suis crevée je reprends de l'énergie avec vous.
valérie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails