samedi 24 novembre 2007

Mike m'a ecrit !!


Ceux qui ne suivent pas les Deseperates Housewives ne peuvent pas comprendre...

Mike Delfino est le beau plombier dont Susan est amoureuse.
L'autre jour, quand ma belle-soeur m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui avais dit : "Un Mike Delfino !" (rapport à ma salle de bain de 2012, vous me suivez ? Et histoire de joindre l'utile à l'agréable...)


Bref.


Ce matin, je montre mon blog à mon mâââri, qui me dit avoir râté quelques épisodes. Vous le savez, dans mes billets, je lui glisse des petits messages... Notamment dans Les couz "t'chatent" sur msn. En en lisant ce dernier Balotin ouvre les messages. Celui de Moushette est tordant (comme d'hab !). C'est alors que je découvre que "Mike (le plombier)" m'a écrit !

Whouaouw !
Balotin tente de lui répondre en écrivant "Attention, je mesure 1m87 et pèse 110 kilos, qui s'y frotte s'y pique !" Mais - pas doué - son message n'est pas enregistré. Il se décourage et passe à autre chose.
Et moi, je me demande qui est Mike Delfino (un coup de ma belle-soeur ou de mon beauf ?)
La matinée passe.
A midi, j'annonce à Balotine-Lulu : "Tu sais quoi, eh bien Mike m'a écrit !"
C'est alors qu'elle me répond : "Hier soir, Papa m'a demandé comment s'appelait l'amoureux de Susan..."
Mon regard se tourne alors vers Balotin... Mort de Rire !



6 commentaires:

Moushette a dit…

Mdr !!! Il t'a bien eu ton ptit mari ! (à défaut de monter ta baignoire...)

Dis. J'ai un truc à te demander.
Tu mettras encore des comments sur mon blog, si dorénavant, je l'appelle Mike ton mari ?

Non pasque je te le rappelle, moi ta voisine d'en face, mon vrai prénom c.........

Aller, t'inkiete, je n'en veux pas de ton Mike, et je te rappelle que la voisine qui drague les plombiers dans la rue, bin c pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, chuis très très fière de mes conneries !)

Anonyme a dit…

Oh la déception!! je me disais trop bien, on va se battre pour le plombier...
bon heu le docteur Mamour n'est pas dans le coin à la place???????,

Anonyme a dit…

Oh la déception!! je me disais trop bien, on va se battre pour le plombier...
bon heu le docteur Mamour n'est pas dans le coin à la place???????,

Anonyme a dit…

eh Balotine SORS de ta baignoire avec MIKE et viens vite sur le blog de Moushette, elle a mis une devinette et on aura pas la réponse tant qu'il n'y a pas 10 réponses!!
j'ai mis mon mari à contribution et il n'a rien dit de malin!

Moushette a dit…

ahah ! je vous ai eu en train de comploter pour arriver au 10 !! mdr !!!

Anonyme a dit…

arrête de me pister!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails