mercredi 28 novembre 2007

Le stade français se cherche un look !



Aujourd'hui, je vais vous parler Rugby...


Ou plutôt mode !


Car je n'y connais rien en rugby.



Hier, dans ma société, 7 joueurs du Stade Français sont venus faire des dédicaces, car nous sommes partenaires officiels de ce club...


Avec des collègues, nous sommes allés les voir. Moi, à part Dominici (qui était là !), je ne connais personne. Je trouve même qu'à part Dominici, certains ont de drôles de tr.. têtes !


Ils étaient très beaux avec leurs blazers. Non, ils ne sont pas venus en shorts !


Balotine-Choup aurait aimé que je lui achète un maillot de l'équipe pour le faire dédicacer... Mais quand elle a appris qu'ils étaient roses, elle a dit "Ah non, alors !".



Car le Stade Français a non seulement des maillots rose, mais ils sont laids... Du moins à mon goût.

Mais depuis quelques années, j'ai l'impression qu'ils se cherchent un look.


Jugez plutôt



ça a commencé comme ça



Goldorak !











Puis, c'est devenu ça...


Goldorak, mais en rose !





















Puis ça... C'est mieux !


(Surtout le beau mec à l'intérieur !)


Le rose, uniquement sur les biscotos !














Puis, le rose sur les fleurs, avec un fond bleu marine...


Original !


Pas très mâle, mais bon, pourquoi pas ?











Mais qu'est-ce qui leur a pris de remplacer le bleu marine par cet infâme kaki ?


On a l'impression qu'ils se sont roulés dans la boue avant d'entrer sur le stade !






En tout cas, moi je les préfère comme ça :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui pas top le tee shirt rose!!

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!!! surtout la dernière photo!!!!

Moushette a dit…

et tu ne leur as pas demandé de monter ta baignoire, dis ???? !!!!!!

(pasque s'ils t'avaient dit oui, moi je serais venue te taxer un oeuf, genre pas la expres !).

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails