jeudi 15 novembre 2007

J'ai (un petit peu) honte...

C'est la grève des transports...

Tandis que mes collègues galèrent pour venir travailler...
En se levant aux aurores, et arrivant bien avant le lever du soleil,

En mettant parfois jusqu'à 5 heures (!!) pour venir du sud ou de l'est de Paris

En marchant des kilomètres à pied, sur des passerelles glissantes

En prenant leur bicyclette par ce froid de canard...


Eh bien moi, ce matin, j'ai mis 5 minutes de plus que d'habitude (c'est pour ça que j'ai un petit peu honte)


4 commentaires:

Moushette a dit…

Ah d'accord, c pas votre tondeuse que j'entendais l'autre jour, mais votre hélico !!!!!!! ;-)

Balotine a dit…

Mais tu ne crois pas si bien dire... Tu sais qu'il y en a un qui va au boulot en hélico, dans notre bled ?

Anonyme a dit…

non c'est vrai C qui?????????? allez heuuuuuu raconteeeeeeeee... en privé si tu veux, je te paie même le KF!!

Moushette a dit…

c quoi steu blag d'helico ???? ah oui je crois que j'ai deviné... y a pas une piste d'helico dans le dommaaaineu du manoir ? (a mon avis certains lecteurs s'ils lisent ces comment vont croire qu'on habite au vez' à parler comme ca !!!)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails