mardi 20 novembre 2007

Plein le... dos !

Vi-dée !
Ce soir, je suis vidée !

Est-ce à cause de l'hiver qui s'installe avec son lot de grisaille ?
Est-ce l'organisation de la plénière à l'auditorium ce matin ? (très réussie, d'ailleurs... J'avais agrémenté les diapos de jolies couleurs d'automne, avec même une petite feuille qui de temps en temps traversait l'écran... ça a beaucoup plu.... enfin, passons !)
Est-ce à cause des bouchons à répétition le matin (depuis 2 jours) ?

Mais je ne suis pas la seule à être vidée : vous verriez les têtes de mes collègues ! La grève, ça ne les arrange pas, les pauvres...

D'ailleurs, N. a très mal au dos. Je lui ai dit que c'était sûrement la fatigue.
- Tu connais l'expression "En avoir plein le dos ?" me demande-t-elle (c'est exactement ce qui lui arrive)



Moi, en ce moment, j'ai mal au coccyx....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails