jeudi 22 novembre 2007

Dans le journal !


Un extrait de mon billet sur les noces de Palissandre a été publié dans notre journal communal...
A la première lecture, je ne l'avais pas vu : il faut dire qu'il est situé à l'avant-dernière page, en tout petit, sur fond gris dans la rubrique "Les brèves".
Mais je suis tout de même très flattée !
Et surtout ravie qu'on n'oublie pas nos anciens, qui eux aussi ont été très heureux dans notre village.
Merci Madame H !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh si! On a oublié un Ancien de Bazemont! On a oublié de publier le décès de Tonton Roger né en 1917 dans la rue qui s'appellera plus tard "rue du Pressoir".

Moushette a dit…

Welcome in zeu very select groupe des stars of zeu medias of our bled !

Comme moi, tu vas être bientot reduite à te promener non stop avec des lunettes de soleil ! tiens, ca me rappelle qq'un ca... ;-)

Anonyme a dit…

quand je pense que MOA, je bois le KF avec les VIP de notre campagne!!
ouh j'en suis toute retournée...
D'ailleurs, vous ne savez pas mais maintenant elle se la péte Balotine... quand on la croise avec son espace au rond point elle ne voit pas les Clio!! ni même les appels de phare, Bêcheuse, va!!

Balotine a dit…

Tu as raison, Mimi, l'oubli est de taille !

C'est vrai que c'est grâce à ton article, Moushette (sur 1 page entière, celui-ci) que j'ai commencé à bloguer... Tu crois qu'Annie est une star des blogs, elle aussi ?

C'était quand et où, Géraldine ? Mais si tu changes tout le temps de voiture, comment veux-tu que je te reconnaisse !

Anonyme a dit…

Ct mercredi balotine taxi et tu partais sur la route de N. en dir. d'E-M et moi je tournais chez le primeur... et ct à ton rond point!

Moushette a dit…

comme je disais a balotine a la fete gastro (alors que la personne concernee etait a qqs metres de nous !). balotine, elle, n'a pas donné assez de son corps pour meriter la pleine page !!!!! tout se paye de nos jours...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails