lundi 19 novembre 2007

J'ai (un petit peu) moins honte !


Ce matin, c'étais moins la panacée...


QUI a osé prendre MON A14 ?

Mon autoroute qui d'habitude roule en temps de grèves...

Plein de monde !

Beaucoup trop !


Mais il paraît que je m'en sors bien avec mon heure dix de trajet (au lieu de 35 mn de moyenne le matin), car d'autres ont mis jusqu'à 4 heures encore...
En plus, je mettais la musique à fond dans ma voiture, j'avais chaud, je chantais... que du bonheur !
Allez, je vous laisse, je retourne au boulot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la je comprends mieux la pluis hier soir si tous les franciliens bloqués dans leurs voitures ont fait comme toi...
en tout cas, mon chéri il était maxi furax du temps de trajet...

Moushette a dit…

ouaih l'A14 ca ne devrait etre autorisé qu'aux habitants de notre bled d'abord ! on y etait avant les autres, na !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails