lundi 2 novembre 2009

Veuillez excuser cette interruption momentanée de blogage...

Pour cause de vacances bien occupées, de Corrèze sans internet et de retour à la maison sans ligne téléphonique...
Mais je vais vite me rattraper... Restez fidèles !

5 commentaires:

Papygil a dit…

On a internet en Corrèze ! (Ce n'est pas pour ça que mon blog patine...)

Papygil a dit…

C'est bien de venir en Corrèze : vous remplacez La Poste !
Merci pour les transports !!! Livraison sans problème !

cricri a dit…

T'inquiète, moi aussi j'ai galéré avec internet !!Et je confirme à Papygil, la livraison de Corrèze a bien été faite.

Merci

Papygil a dit…

J'avais peur que dans le sens sud-nord, ça ne fonctionne pas !!!!

Unknown a dit…

Ha, super tu es de retour!!! Sans aucun doute je suis fidèle au poste...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails