dimanche 22 novembre 2009

Le scrap du dimanche soir...



Week-end tranquille...

Commencé vendredi soir par des éclats de rires (du théâtre d'impro dans une maison de quartier, super sympa).

Puis un samedi calme, où Nicou a repris le chemin de l'école soulagé d'un grand poids (il s'est levé tout seul, s'est préparé et a pris son taxi à l'heure). J'ai encore souffert à la danse Hip Hop, mais ça m'a bien défoulée !
Et le soir nous avons regardé un DVD en famille : Gran Torino avec Clint Eastwood. Je vous le conseille !

Aujourd'hui, tennis pour Balotin, et marché de la gastronomie. Nous y avons passé un agréable moment avec mes cousins, et Daniel le magicien qui nous a bluffés !
Puis, les filles sont allées au cinéma, Nicou a regardé la fin de son Harry Potter, alors j'ai pu scraper au calme... Et voici le résultat !

Sinon mon petit concours n'a pas mobilisé les foules... Mais c'est Zébuline qui a gagné. En effet mon billet du 17 novembre était le 525ème.

3 commentaires:

Zébuline a dit…

yes!!! pour une fois que je gagne...
Bon, sinon moi, super déçue!! j'a raté le marché de la gastronomie... me demande pas comment... Je savais même pas que ct hier... THE truffe c'est moi!

Zébuline a dit…

en plus me rappelais plus ce que j'avais gagné...mais c trop trop bien car elles sont trop bonnes!

Unknown a dit…

Elle est super cette page de scrap... je prends zenfin des cours à partir de janvier. C'est cool!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails