mercredi 4 novembre 2009

Pourtant, que la Corrèze est belle...

Pendant que vous continuez à chercher la devinette (Moushette n'est pas loin du but) voici un petit intermède... J'ai pris ces photos non loin de notre "cabane" :



J'ai eu bien des malheurs avec mon appareil photo. J'avais déjà fait ces prises de vues le matin, or, en voulant les transférer sur mon ordi à l'aide d'un lecteur USB, j'ai "flingué" ma carte compact-flash. Balotin dit que je n'ai pas respecté les règles de sécurité en enlevant et remettant la carte alors que le lecteur était toujours branché. Peut-être... Mais il faut que les appareils soient moins sensibles (et susceptibles) pour moi ! Et pis mon beauf m'a dit que lui il faisait ça tout le temps, et lui il s'y connait en matériel photo... c'est son boulot !

3 commentaires:

margarida a dit…

pour la devinette, je sais pas... peut-être des copeaux pour bruler dans l'insert de la cheminée ?
Sinon qu'est ce que s'est beau la Correze !!

Unknown a dit…

De superbes photos...
Comme quoi l'automne c'est jolie aussi...

Nane a dit…

Très beau...envie de vacances.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails