dimanche 25 octobre 2009

Encore gagné !

Cette semaine, c'était ma semaine de chance !

Après le concours de Sonia, où j'ai gagné (et reçu) 2 magnifiques lots de vernis à ongles autocollants, je viens de gagner le concours de Virginie B avec mes noix...

Les esprits mal placés diront que c'est toujours avec le même sujet que je gagne...

Toujours est il que c'est grâce à vous si j'ai gagné (un panier gourmand je crois). Alors je ne dirais qu'un mot : MERCI ! Merci pour votre soutien, pour vos votes... Cela me va droit au coeur.
Je n'ai pas vu en quoi consistait mon panier, mais je le partagerais bien avec vous...
Mais je crains qu'il n'y en ait pas pour tout le monde !

Merci encore à Virginie qui sait toujours trouver l'idée originale pour réunir blogueurs et blogueuses et leur permettre de se faire connaître...

Edit : j'ai joué à l'Euromillion aussi...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Super cool!!! Bravo

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails