mardi 24 novembre 2009

Trop .onne ?

Je m'apprête à vivre un mercredi formidable...



Un mercredi-taxi pire qu'un autre.



Pour arranger une copine qui est en formation et ne pourra pas assurer un trajet.

Pour remplacer une maman qui travaille et ne peut pas emmener sa fille.

Pour dépanner une autre qui a un retrait de permis.

Pour partager des trajets avec deux autres amies.



Ce soir, il a fallu que j'aille à la pêche aux informations pour savoir qui venait, histoire de ne pas me déplacer pour rien, car une compétition a chamboulé un programme bien rôdé...

Finalement, je vais devoir aménager ma voiture pour prendre plus de monde !



Ce n'est pas mon habitude, mais ce soir, à table, ça me fait plutôt râler !



Ma fille me dit que je suis trop gentille, mais qu'il vaut mieux ça que d'être méchant !



Mon mari rétorque que les gens méchants, au moins, on ne leur demande rien ! Ils sont donc bien tranquilles.



Oui, mais, ils n'ont pas d'amis... je réponds...



Puis je me rends à l'évidence.



Mes "amis", ils sont tous d'accord pour partager mes trajets, mais que partageons-nous d'autre ?



Edit1 : Je reviens d'un stage comportemental PROCESS COM(c) où on catalogue les êtres humains en 6 catégories. La mienne est "empathique"... Ce qui signifie "qui voit le monde au travers de ses émotions" et a besoin d'être reconnue en tant que personne... ça ne m'a pas beaucoup étonnée

Edit2 : Dans un mois, c'est Noël ! Il faut que je mette mes rancoeurs au placard...

3 commentaires:

Zébuline a dit…

C'est bien le C qui manque Balotine... Perso, je ne suis pas méchante mais faut pas abuser... re-concentre toi sur l'essentiel mais , ne change pas trop parce qu'on t'aime comme ça...

cricri a dit…

Mais oui balotine on te refera pas !! et tant mieux !!! Nos enfants nous seront éternellement reconnaissants !!
Au fait merci de me rappeller que dans un mois c'est noël, car je n'ai encore rien fait .....

Virginie B a dit…

j'ai répondu à ton tag, bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails