mercredi 4 novembre 2009

Devinette


Keskecé ? et Akoiçasert ?


9 commentaires:

Moushette a dit…

un truc pour ta maison pour sur ! isolation ?remplir un creux ?? chai paaaaas !

Papygil a dit…

Peut-être de la sciure ou copeaux pour un poêle à bois ?

cricri a dit…

Moi je sais, mais je ne dirai rien!!!
Bien vu Moushette !!! creuse l'idée !!

Unknown a dit…

Je dirais que c'est des copeaux pour des toilettes sèches !
Bisous
Isabelle

Zébuline a dit…

des copeaux de noix

Papygil a dit…

Isolation du plancher de l'étage ?
ou
remplir le vide sanitaire ?

Unknown a dit…

On dirait des morceaux de liège...

Unknown a dit…

Je pense avoir trouver, c'est de la laine de coco, elle est issue de la noix de coco et c'est un isolant thermique.

patrick a dit…

moi je sais......

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails