mardi 17 novembre 2009

Moushette m'a taguer


Eh oui, Moushette n'aime pas être taguée, mais ça ne l'empêche pas de taguer les autres, cette coquine ! (Pourtant on lui a dit et répété : ne fais pas aux truies ce que tu n'aimerais pas qu'elles te fassent !)


Trève de plaisanterie, c'est sympa les tags, et moi, je suis très fière que cette déesse du blog ait pensé à moi !

Avant d'y répondre, je me poserai la question suivante : Qu'est-ce qu'un tag ?

Pour moi, un tag, c'est une réaction en chaîne, un moyen de mieux se faire connaître dans la blogosphère et de faire connaître ses copinautes ... C'est un peu comme les défis de Virginie, mais sous la forme d'un "passe à ton voisin" ou "ki c'est-y ke tu connais ?" c'est sympa ! Mais on ne gagne rien, juste le droit d'être lu !


J'ai bon ? Pour vous, ça sert à quoi sinon ?


Pour le tag de Moushette, transmis par Olympe, transmis par... (allez voir Olympe et remontez la chaîne) les consignes sont les suivantes :


1. Donner votre définition de ce qu'est un blog
2. Mettre en lien vos trois premiers billets
3. Taguer d'autres blogs à votre tour !


Mes réponses

1. Ma définition du blog, je vous l'ai déjà donnée ici alors je ne vais pas me répéter, et pis je suis d'accord avec celle de Moushette


2. Mes (presque) 3 premiers billets (je triche un petit peu, mais ils font partie des 15 premiers, quand même) :

3. Qui vais-je taguer à mon tour... hé hé hé...


Bon, et maintenant à moi de vous proposer un petit concours :


j'offre 1 kg de noix de Corrèze (!) pour celui qui sera le plus près du nombre total de mes articles depuis le début (du 18 juin 2007 à aujourd'hui)





A noter pour mes enfants à qui je fais la guerre pour l'accord du participe passé : je fais ici référence à un fait divers célèbre où une dame avait été assassinée et chez qui on a trouvé cette inscription sur un miroir "OMAR M'A TUER"

7 commentaires:

Papygil a dit…

Merci pour le tag...
Je ne suis pas très prolixe en ce moment, comme vous dites !
C'est vrai, mais je ne l'ai jamais été .
En ce moment, j'ai été amené à réfléchir sur des sujets délicats : désigné comme juré à la Cour d'Assises de la Corrèze.... expérience à vivre, mais difficile !

Moushette a dit…

méfie toi que je pourrais mettre la même inscription sous ton interphone et ensuite accuser le jardinier !!!

Unknown a dit…

Pas trop compliqué....à mon avis tu devrais avoir quelques réponses identiques...:519 messages depuis sa création ce qui est pas mal!!! Y compris ton dernier message...

Je suis tagué...par toi...réponse sera faite à ton tag dès que les défis de Virginie seront terminés...

A bientôt..Balotine...

Virginie B a dit…

il ne faut pas que j'oublie dans la tempête des défis !

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Moi je dis 520 en comptant scrapmania (le suivant) ou alors 519 si tu t'arrêtes à celui là ou 518 si tu ne veux pas l'inclure...

Zébuline a dit…

522 mais comme j'arrive après la bataille!! moi j'ai eu un mal fou avec ce tag!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails