jeudi 18 septembre 2008

Rendez-vous au Zimmer


Ma soeur a une vie très compliquée. Ecartelée, elle partage tout !

Elle partage ses enfants avec son ex-mari,

Et elle partage son travail entre la Bretagne (ou elle vit) et Paris.

Comme sa vie est très compliquée, ce n'est pas facile de se voir.


Alors on a trouvé un compromis.

De temps en temps - c'est à dire 3 ou 4 fois par an, c'est quand même pas beaucoup - on déjeune ensemble à Paris. Et comme elle travaille au sud et moi à l'ouest de la capitale, alors on se partage la distance qui nous sépare.

Chacune à 30 mn de notre travail, rendez-vous Place du Châtelet, au Zimmer !

Ce bistrot est un petit théâtre très cossu. On est très bien servis et surtout on y mange très bien. A chaque fois, on prend un plat différent, et on se régale avec du poisson la plupart du temps, et je ne vous raconte pas le dessert... Tout est très fin !

Alors avec ma soeur, on passe toujours un très bon moment.
On est bien, on mange bien et on est rien que nous deux.
Alors on se raconte des choses... que je ne vous raconterai pas !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

ouais alors tu nous présente un resto et............. tu nous laisses sur notre faim!!

Anonyme a dit…

En même temps, desperate housewives, c'est uniquement à la télé ! Hein, ma soeur ?
Bisous

Anonyme a dit…

Alors moi, je suis d'accord avec Zébuline. Il y a forcément une suite ... on peut manger avec vous la prochaine fois?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails