samedi 20 septembre 2008

Mon mari veut ma peau (suite)

Suite à vos remarques pertinentes dans le post précédent, moi je veux bien faire du co-voiturage...

... Mais pas avec N'IMPORTE QUI !

Si c'est lui

ou lui

ou lui

ou lui

ou lui

...

Alors je veux bien (vous voyez, je ne suis pas difficile !)

4 commentaires:

Zébuline a dit…

ok je suis partante, tu me trouves un poste dans ta boite et on y va ensemble!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis partante même sans le job !!!

Moushette a dit…

voila une bonne motivation pour moi pour tu sais quoi !!!

mais bon faut pas rêver, à mon avis si balotin t'autorise à covoiturer, ca sera avec lui ...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/15/86/18767611.jpg

Céline a dit…

pas difficile, pas difficile, tout est relatif ah ah ah !
Bon je me rajoute à la liste des postulantes de l'entreprise pour le covoiturage avec ses messieurs !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails