dimanche 14 septembre 2008


Alors que ces derniers jours et week-ends, le temps n'était pas au beau fixe...

Alors que je me disais que j'allais devoir ranger ma balancelle...

Alors qu'hier j'ai eu la flemme de sortir de peur d'avoir trop froid (pardon, les Blaireaux !)...

... Ce matin, contre toute attente, le soleil a fait son apparition, pour nous donner un regain d'été !


Alors on en a profité pour faire la rando de Marylou (un événement au profit d'une petite fille handicapée qui fait d'énormes progrès grâce à des séjours aux Etats-Unis). Nous étions très nombreux (plus de 80 !) à nous promener à travers champs et sous-bois dans la joie et la bonne humeur !


Le midi, on a même déjeuné dehors !
Balotin s'est même occupé du barbecue !


On a même fini par dérouler le store !



Et moi, j'ai même réussi à faire la sieste... sur MA balancelle !
(ben oui, 2h30 de marche, ça fatigue)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails