mardi 23 septembre 2008

Ma recette du mardi

Après les Moules crème à l'ail de Moushette...

Après le Tajine d'agneau aux mille saveurs de Céline...


Je vous livre MA recette du mardi...

(tin tin !)

Les fusilli à la Bolognèse !



Allez chercher un paquet de pâtes dans votre réserve.
Choisissez des torsades (ou fusilli) de préférence. Mais ça marche avec des spaghetti, des tagliatelles, des nouilles...

En passant, attrapez votre sac de gym.

Mettez de l'eau dans une marmite avec une poignée de gros sel et faites bouillir.

En attendant, enfilez votre caleçon de fitness.

Une fois que l'eau bout, jetez les pâtes dedans et faites cuire le temps indiqué sur le paquet.

Ajouter une bouteille d'eau dans votre sac de gym.

Quand les pâtes sont cuites, égouttez les vite fait, remettez les dans la marmite.
Ajoutez un bocal de sauce bolognèse (Panzani par exemple).
Touillez.

Enfilez vos chaussures, faites un bisou à vos enfants (et votre mari s'il est est rentré du boulot, ce qui m'étonnerait, vu l'heure...) et dîtes leur que c'est prêt !

Filez à la gym, l'esprit tranquille. Vous savez que vos enfants ne mourront pas de faim en votre absence.

Le mardi, c'est Panzani.

2 commentaires:

Moushette a dit…

moi quand j'aurai gym, je leur donnerai pates et... ratatouille.. Pasque ca donne l'impression d'un repas équilibré with légumes mdr !!!

Anonyme a dit…

Pas mal comme recette !!!

Et le mercredi c'est panzani aussi ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails