vendredi 19 septembre 2008

Mon mari veut ma peau

Balotin, mon mâââri, a pris une bonne résolution pour la rentrée.

Il m'a dit : "Aller au boulot chacun dans sa voiture, ce n'est pas économique, avec le prix de l'essence, et ce que consomme ta Grosse Voiture, et patati et patata...

Alors j'ai décidé... (tintin !)

... que je prendrai le bus ! Mais pour aller chercher le bus, j'irai dans la Grosse Voiture et toi, tu prendras la petite, car elle consomme moins !"

Je n'étais pas ravie-ravie...

Je ne l'aime pas la petite voiture !

Moi, dans ma Grosse Voiture, je suis fière, je domine le monde, je n'ai peur de rien !

Alors que la petite, elle n'a pas de reprise, elle pue, et j'ai l'impression d'être au ras des pâquerettes...

"Quand tu iras à la pompe, tu l'aimeras !" ordonne Balotin...

Bon, je m'incline (du moment que ce n'est pas moi qui prends le bus...)

N'empêche, je l'aime pas la petite voiture, on est au ras des pâquerettes...

Mercredi, je garde la Grosse Voiture (pour faire le taxi et les courses, elle est plus adaptée). Balotin prend alors la petite.

Mais ce mercredi, il m'a bousillé le remonte-vitre-électrique. Et comme Balotin est bricoleur, il décide de tout démonter (mon dieu quel bonheur.... !)

ça fait maintenant deux jours que ma vitre ne bouge plus, et que ma portière est complètement désossée de l'intérieur ! Quand je roule, ça fait "gling gling !". Et si je veux badger pour entrer au parking, il faut que j'ouvre la portière en actionnant un levier qui ne tient qu'à un fil !

Moi, je dis, Balotin, il veut ma peau : d'abord il échange les voitures, ensuite il me trafique la mienne...

Lundi, je testerai bien les freins avant de partir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu, quel bonheur !


Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari qui bricole
Mon Dieu, quel bonheur !
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari bricoleur


Pourquoi vs faites pas du co-voiturage c'est de + en + tendance et notre terre vs en sera reconnaisante...

Anonyme a dit…

Ma pauvre balotine !!! Mets toi en grève tant que la voiture n'est pas réparée !!

Zébuline a dit…

oui pourquoi vous ne partez pas en meme temps maintenant que vous n'avez plus de primaire??

Balotine a dit…

Partir ensemble serait possible, mais c'est rentrer ensemble le soir qui est difficile... Balotin n'a pas d'heure alors qu'on compte sur moi à la maison pour les activités, les devoirs...

Anonyme a dit…

Pauvre Balotine!!!

Je ne te félicite pas Balotin !! Tu es comme Maurice "tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!!"

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails