dimanche 14 septembre 2008

L'amie du petit déjeuner



Moi, j'aime bien quand Moushette se lance des défis à elle-même :

voir Si le diaporama de ce post marche...

Et ce samedi matin...

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, elle va bientôt arriver, l'amie Moushette.

Elle est venue au bon moment, avec sa brioche toute fumante, l'amie du petit déjeuner, l'amie Moushette.

Elle a choisi la bonne heure, celle où on chante tous en coeur, l'amie du petit déjeuner, l'amie Moushette !

Et je ne vous raconte pas comment on s'est régalés : une brioche toute chaude, bien moelleuse, pas trop sucrée, pas trop beurrée, avec quelques raisins... un délice ! (Céline, si tu savais... En plus, c'est grâce à toi car c'est ton tuyau que j'ai donné à Moushette !)

3 commentaires:

Moushette a dit…

pdr !!!!!!!!!

Zébuline a dit…

bon faut que j'trouve un truc pour qu'elle m'en apporte une!!

Céline a dit…

arrrrghhh je suis encore plus jalouse !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails