vendredi 13 juin 2008

J-2 avant la vengeance du serpent à plumes

En plus, j'ai des complices !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce en rapport avec la fête des pères ???
J'en rigole d'avance !!!

Balotine a dit…

yes !

Zébuline a dit…

Ahhhhhhh merci Cricri pour l'explication!! l'a intérêt de se planquer le Balotin!!

Papygil a dit…

Si ça peut servir pour la fête de Balotin, j'ai un vélo elliptique à vendre (Le vélo elliptique est une des nouveautés du cardio-training. Cet appareil permet de travailler sa capacité respiratoire et d’effectuer un entrainement complet, en sollicitant de très nombreux muscles sans à-coup. Un bon brûleur de graisse !)
Ce vélo est en très bon état : je ne m'en suis que très peu servi !

Balotine a dit…

Normal, Papygil, vous n'en avez pas besoin ! Mais merci, nous n'avons pas de place pour ce genre d'appareil, ou alors dans notre future maison en Corrèze... (donc pas tout de suite...)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails