dimanche 2 novembre 2008

Joyeux anniversaire, ma petite Mamie !

Avec tout ça, j'en ai oublié de souhaiter son anniv' à ma petite Mamie.

Je n'ai pas oublié son anniversaire, mais j'attendais le moment où toute la famille serait réunie pour l'appeler... Et hier, il fallait bien viser. Du coup, pfuit ! J'ai zappé !

Ce matin, on s'est tous rattrapés. Elle ne nous en a pas voulus : on l'a rajeunie d'une journée !

Mais qu'est-ce qu'une journée quand on fête ses 89 printemps ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Papygil a dit…

C'est bien vrai : une journée n'est rien ! Bon anniversaire à votre petite mamie. Je signe de suite pour aller à 89 ans en étant comme elle.

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle !!

Bon anniversaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails