mercredi 6 mai 2009

Crados !


Mes enfants sont des crados...


Ils se tiennent bien à table, il se lavent bien tous les jours... Là n'est pas le problème !


Ils ne se changent pas !


Leurs armoires regorgent de vêtements, mais ils sont capables de garder une même tenue jusqu'à 4 voire 5 jours d'affilée !

Nicou adore son maillot de foot qu'il appelle "La France", alors il ne le quitte pas...

Lulu profite jusqu'au bout de certains sweets et attend qu'ils tiennent debout tout seuls pour les mettre au sale...

Quant à Choup, il semblerait qu'elle hésite moins à changer de vêtement, quitte à faire x essayages dans la même journée et tout mettre dans la panière à linge, par flemme de les replier et les re-ranger dans l'armoire !


Pour les deux grands, ça devient problématique, car avec l'adolescence, les hormones sont en ébullition et je ne vous raconte pas les odeurs de transpiration !


J'ai donc tapé du poing sur la table, imposant qu'ils changent de T-Shirt tous les jours, "sinon ça va barder !"

Depuis, tous les matins, je fais l'inspection. ça marche !


Mais, ce matin, je contrôle Choup : "Je l'ai déjà vu, ce T-Shirt ce week-end... Il ne me semble pas l'avoir mis dans la machine à laver !"

Réponse de Choup : "Tu nous as dit de changer tous les jours, pas mettre des vêtements propres !"

6 commentaires:

Zébuline a dit…

ohhhhhhhhhhhh alors celle-là, venant dess miens ça m'aurait nrv mais là je suis pliée!!

Anonyme a dit…

Quoi!! une maman qui se plaint de ne pas avoir assez de lavage !!!
Moi je les freine, car des fois, ce serait plutôt 2 tenues par jour !!!

Moushette a dit…

aaaaah, c'est ça l'odeur de l'autre côté de la rue ????!!!

(ou alors c les cadavres félins...)

Unknown a dit…

MDR, ils ont réponse à tout!!!
Moi le linge, je n'en peux plus !!!!

Unknown a dit…

Alors là moi je dis BRAVO Chou!!

Belle réponse et là on ne peut rien dire...

Moi je dis rien parce que ma petite femme ne déteste pas repasser...et donc c'est une chemise par jour.

cbibi a dit…

Les petit Balot ne sont pas des crados, ce sont des écolos qui préservent nos ressources et celles des futures générations. Une lessive c'est de l'eau, de l'électricité, des composants chimiques (à moins que tu sois passée aux noix d'Amazonie ou autre système sans détergent)et encore de l'électricité pour le repassage. Bravo Nico&co.
Bon

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails