dimanche 25 mai 2008

Encore une devinette...

Devinez ce que Balotin a osé m'offrir pour la fête des mères...























































Allez, je vous donne la réponse :








Comment pourrais-je me venger pour la fête des pères ?

10 commentaires:

Moushette a dit…

mdr !!! mais je te parie un truc...

qu'il va l'utiliser en secret, en catimini.....

Zébuline a dit…

oh le ..., si tu veux je peux te prêter le club que Zébulon m'a offert pour l'assommer!!!
Sinon offre lui une tondeuse, de l'engrais pour les cheveux, une perceuse, une place pour un ballet...
lolllllllllllll

Anonyme a dit…

Des billets d'avions pour l'Amérique !!!

Une chemise rose fluo !!

Sivie a dit…

Waouuuuuuu !!! Il achète déjà les accessoires de ta salle de bain de 2012 !!!!

Anonyme a dit…

BOF , BOF, BOF quel FRERE !!!
Mais elle a le mérite d'avoir un super design ....
Moi je préconiserais un complément alimentaire pour améliorer sa productivité en matière de travaux ... et éviter ainsi que le P.Personnes ne soit démodé le jour de l'inauguration de la super SDB...

Papygil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papygil a dit…

Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires féminins suite à cet article !
Moi, je le trouve très joli cet appareil, utile et pratique ; il ne se démodera pas !

Anonyme a dit…

Des haltères peut-être ;-), suggérant ainsi que les biscotaux sont pas encore tout à fait au point? :-D

Adoption Blog a dit…

Oh la vache!

Oui les haltères ça c'est un super idée!

L'année passé mon mari ne savait même pas que c'était la fête des Mères et comme la Puce n'allait pas à l'école...

J'avais besoin d'aller dans un brico pour le jardin et eux m'ont offert une rose! Et...mon mari a acheté un...Karcher! MDR!

Excellente semaine!

Sas

Moushette a dit…

et si tu lui offrais un balot (hé hé) de sachets slim fast en lui annoncant que ce sont ses repas du soir pour les 6 prochains mois tiens ????

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails