mercredi 9 avril 2008

Taguée !

Moushette m'a taguée...

Non, elle n'a pas fait de graffitis sur mon visage ni sur mon portail (où bientôt une caméra me permettra de l'espionner, rapport à la devinette...)

Non, on est tagué quand on devient une célèbre blogueuse. Il s'agit de répondre à des questions - genre chiche ou vérité.

Alors, comme je suis très fière de faire partie de la blogosphère, je me prête au jeu... Mais dans le désordre ! A vous de trouver les correspondances questions-réponses !

1- le trait principal de mon caractère
2- les qualités que je désire chez les hommes
3- les qualités que je préfère chez une femme
4- mon principal défaut
5- ma principale qualité
6- mon occupation préférée
7- le plat qui me met l'eau à la bouche
8- mes mots favoris
9- ce que je déteste par dessus tout
10-un rêve

A - 2012
B - l'individualisme
C - la positive attitude
D - le scrapbooking
E - la crème brûlée
F - l'humour
G - la gourmandise
H - Nicou, Lulu, Choup-Choup
I - la galanterie
J - le sourire

Ouf...
Qu'est-ce qu'elle va nous trouver Zébuline ?

Bon, dans le principe, il faut taguer un autre blogueur à ton tour... Allez, Papygil ! A votre tour !

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Bonne idée alors:
1-F
2-I
3-J
4-C
5-G enfin on peut alterner 4 et 5
6-D
7-E
8-H
9-B
10-2012

Balotine a dit…

6/10, Zébuline ! Attention, tu vas redoubler !

Zébuline a dit…

ben alors là je changerais juste:
1 C
3 F
4 G
5 J

C'est bon là?

Moushette a dit…

1 c
2 i
3 f
4 g
5 j
6 d
7 e
8 c
9 b
10 a

sans regarder chez zeb, je précise !!!

Papygil a dit…

Merci Balotine de m'avoir taggué ! Serais-je déjà célèbre dans la blogosphère ? Je doute... Je prépare les réponses.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails