dimanche 13 avril 2008

Pas tristes les Amazones !


Hier soir, nous sommes sortis au théâtre.


Non, pas à Paris.

Dans notre village !


Oui, je sais, dans notre village, il n'y a pas de boulangerie, pas d'épicerie, rien, mais il y a une troupe théâtrale !

Et ce qu'il y a de bien, c'est que les acteurs, nous les cotoyons tous les jours : à l'école, au tennis, aux anniversaires des enfants...

La pièce, j'avais déjà eu envie de la voir à Paris où elle se jouait avec Chantal Ladsou, Sonia Dubois et d'autres comédiens très connus et pas seulement dans leur quartier.



Nous avons bien ri. C'était parfois très cru. Et le rythme était très soutenu. J'ai aussi beaucoup aimé les décors. Le vert anis et le marron se marient très bien.

Les acteurs-amateurs (pour la plupart jouant pour la première fois) étaient vraiment très bons. Ma copine de tennis, surtout. Très dynamique dans la vie, son rôle était fait pour elle. Elle était plus que naturelle.

Notre copain Régis aussi nous a bien fait rire. Il a dû se teindre les cheveux et se faire pousser les pattes pour paraître 10 ans de moins. Il allait au boulot comme ça, sans complexe. Alors là je dis chapeau !

Mais je n'aurais pas aimé que Balotin joue ce rôle : les 3 femmes étaient à ses pieds, et il finit dans les bras d'un homme !

1 commentaire:

Zébuline a dit…

tu me coupes l'herbe sous le pied, j'allais faire un post, nous ct vendredi et j'avoue que Miss B faisant du macramé, j'ai pleuré de rire!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails