dimanche 27 avril 2008

Alors on a fait la queue...

L'oeil de Moskou, qu'on a mis à l'interphone pour espionner Moushette ne fontionne plus.
Alors on va chez Reloy-Lermin pour l'échanger.

On fait d'abord la queue au Service Après Vente.
La service-après-vendeuse nous a donné un papier pour qu'on l'échange contre un bon d'achat.

Pour gagner du temps, pendant que Balotin fait la queue au guichet "Reprise", je fais la queue auprès du vendeur d'interphones pour reprendre le même.
Il me donne un papier pour que je récupère l'article à l'accueil une fois que je serai passée à la caisse.

Mais pour passer à la caisse, il faut attendre que Balotin ait fini de faire la queue au guichet Reprise pour avoir le bon d'achat.

Et c'est loooong.

Une fois le papier "Bon d'achat" en main, nous faisons la queue à la caisse.
Comme c'est l'heure de la fermeture du magasin, il y a du monde.

Nous passons à la caisse. Je donne le papier de l'achat de l'appareil. Balotin donne le papier du bon d'achat. Puis la caissière nous donne un ticket pour que nous allions retirer l'article à l'accueil.

Nous faisons la queue à l'accueil. Non, je rigole, cette fois, c'est rapide.

Mais avouez quand même que c'est compliqué d'échanger un article, il faut passer par 5 cases : SAV - Rayon - Reprise - Caisse - Accueil...

Heureusement que nous n'avons pas de bébé qui pleure à la maison !

D'ailleurs, tiens, si on en profitait ce soir pour sortir encore en amoureux ? (les monstres ne rentrent que demain)

On décide donc d'aller au cinéma.

Mais avant, nous optons pour un resto (les queues, ça creuse !!). Un resto asiatique où tout est à volonté, comme ça, on n'attend pas !

On arrive un peu en avance au cinéma, le ventre plein (à volonté, ça veut dire aussi qu'on a un peu les yeux plus gros que le ventre...)
Alors on attend, encore...

On attend qu'un guichet veuille bien s'ouvrir. Les 4 sont fermés pour le moment.
Je me positionne devant un comptoir, alors qu'une file commence à s'allonger au guichet d'à côté. Mais j'ai fait le bon choix, car c'est le mien qui s'ouvre...

Heureux de ne pas avoir attendu pour une fois, nous nous dirigeons vers les salles.

Mais là, je ne sais pas pourquoi, on nous fait poireauter encore et encore, jusqu'à ce que 8 salles sur les 9 une soient entièrement vidées.

Du coup, moi aussi, je le suis... vidée ! Je n'ai rien vu au film. Je n'ai pas attendu le train du sommeil. Il m'a embarquée tout de suite... Même pas fait la queue !

1 commentaire:

Moushette a dit…

ha la la....

après être allée voir une pièce de théâtre cochonne, voila que balotine se met à nous raconter des histoires de ....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails