dimanche 13 avril 2008

Ayé, je peux espionner Moushette !



Mon Balotin n'a pas arrêté ce week-end.


Il a été tantôt Mike le plombier (et passé des couches d'enduit autour de la douche de ma future-salle-de-bain-de-2012)


Puis Federer (en battant à plates coutures une équipe de tennis d'une commune pas très voisine)


Puis John le jardinier (des DH toujours) en nous faisant une belle pelouse bien tondue.



Et enfin Daniel l'électricien (vous connaissez ? Dans quelle série dîtes-vous ? Meuh non, Daniel, c'est le papa de Cricri, faudrait arrêter la télé...) car ça y est, l'interphone avec caméra est posé. Si, si !!!

Et ouiiiiiii ! On voit la tour de contrôle de Moushette ! La fenêtre qui donne sur mon allée...

C'est génial. De temps en temps, j'appuie sur le bouton. L'écran s'allume. Et on voit tout ce qui se passe dans notre rue.

Enfin, on voit surtout qu'il ne se passe rien ! Il n'y a personne, pas un chat.

Euh...



Si, des chats, on en voit ! Plein !

1 commentaire:

Moushette a dit…

bon bin j'ai plus k rajouter l'option invisibilité sur ma voiture et toi vision thermique !!!! (je regarde un james bond....)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails