jeudi 10 avril 2008

Bonne poire, Balotine ?

Hier soir, coup de fil d'une copine de Balotine-Choup. Appelons la Léa.
Elles discutent toutes les deux, puis c'est sa maman qui veut me parler.

-"Bonsoir Balotine, est-ce que tu pourrais me garder Léa samedi après-midi ?
- Pas de problème, elle fera les activités avec Choup. Tu me l'amènes à quelle heure ?
- Euh, tu peux me la garder après l'école à midi, en fait je vais au théâtre et la séance commence à 14 heures à Paris..."

Evidemment, j'ai dit oui.

A peine le combiné reposé, le téléphone se remet à sonner.

"Bonsoir, c'est le papa de... Appelons la Myriam... (Myriam est une petite fille qui fait de la gym avec Balotine-Lulu le mardi et le jeudi. On s'est arrangés pour les trajets : le mardi, on ramène les filles, le jeudi, c'est le papa de myriam qui les raccompagne)
- Bonsoir
- Est-ce que vous pourriez aller chercher les filles à la gym demain jeudi ?
- Pas de problème, vous avez un empêchement ?
- C'est que ... demain, avec mon épouse, on fête l'anniversaire de notre rencontre, alors on sort au restaurant !"

2 commentaires:

Zébuline a dit…

hum c'est marrant c'est tjs les memes à qui ça arrive... on peut faire un club mais je prefère etre comme ça de toute façon...

Anonyme a dit…

Mardi 15 ,il y a grève des enseignements. Peux tu me garder mes filles? ..... C'est sympa !!!!!
Kristelou

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails