vendredi 4 avril 2008

Course au trésor

Ce matin, tout le monde était sur le pont de bonne heure pour fêter l'événement du jour. Même la petite Choup s'est levée sans rechigner...

Pour ménager le suspense, j'avais organisé une petite course au trésor. Il fallait que Balotine-Lulu trouve son cadeau au bout d'une chaîne de petits messages.

Le premier message était affiché dans la cuisine : "Va au sous-sol dans ta panière à linge et remonte-la" (ben oui, il faut bien joindre l'utile à l'agréable !). Dans cette panière un autre papier la dirigeait vers le coffre à peluches, et ainsi de suite dans les 4 coins de la maison (il a même fallu qu'elle rentre les poubelles... mère indigne, moi ?) jusqu'à ce que - ô surprise ! - Lulu tombe sur... les 2 billets pour le concert de

Tokio Hotel !

"Maman, je t'adore !" s'est elle écriée...

Balotin, qui suivait la scène à moitié réveillé : "Et Papa, il pue ???"

Mais Lulu lui a fait un gros bisou.



(Et qui va se dévouer pour l'accompagner le 21 juin ?)

3 commentaires:

Zébuline a dit…

6 ans c'est trop jeune pour faire ça??

Zébuline a dit…

heu je parlais de la pizza party

Anonyme a dit…

Tata cricri partante pour emmener lulu !!! Mais aller à Paris en voiture un jour de fête de la musique !!! ouille ouille !!! Je cherche un chauffeur !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails