dimanche 4 janvier 2009

Un Père Noël CANON !

J'ai été plus que gâtée à Noël : j'ai eu de quoi m'habiller, de quoi équiper ma future maison de Corrèze...

Mais en plus, Titi m'a offert un magnifique cadeau : un appareil photo Réflex Canon !

Moi qui adoooooore la photo, je suis comblée. En Corrèze, je me suis empressée de faire un safari photo...

Voyez le fauve que j'ai pu capturer sur la pellicule... euh, sur la carte compact flash :




Belle ma Lulu !

3 commentaires:

Moushette a dit…

très zolis la top model, le talent du photographe et le jeu de mot du titre !!!

Anonyme a dit…

Quand les talents sont réunis, je ne peux dire qu un mot.
Superbe !!!

Céline a dit…

Le photographe est doué, le modèle très joli...
Dommage pour la petite moue...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails