dimanche 18 janvier 2009

Mes derniers scraps

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait partager mes réalisations en scrapbooking.

Il faut dire que les dernières ne sont pas très photogéniques : elles consistaient en de petits albums à manipuler.

Je vous ai donc choisi mes 3 derniers tableaux 30 x 30.

Le Burren

Sur la côte Irlandaise, un moment inoubliable en juillet 2007, où les enfants se sont éclatés sur les rochers :



Petite

A l'atelier du mercredi, nous avons souvent un thème à suivre. Pour ce tableau, il fallait que chacune se "scrappe". Pas facile... Moi, j'ai choisi de parler de moi petite...



Mais à quoi tu penses ?

Mon mari est complètement insensible à mon scrapbookage... Comme du reste d'ailleurs, il ne me dit jamais ce qu'il pense.

Alors je l'ai scrappé. Et je suis plutôt satisfaite du résultalt :



Eh bien, vous ne le croirez jamais, il a été ému !

4 commentaires:

Zébuline a dit…

Superbes tes créations, Bravo Balotine! Ma préférée c'est toi petite.

Anonyme a dit…

Ha le scrap, c'est un doux bonheur... Vraiment sympa tes créations !!!! Je préfère celle de Balotin, les couleurs, les photos et ce message à travers cette question...

Anonyme a dit…

Et Balotin, Que pense-t-il de ton blog?

Anonyme a dit…

J'adore yoi petite et ta petite frimousse !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails