mercredi 7 janvier 2009

T'as le look coco (2)

Les ados, c'est une race bizarre.

Tu leur donnes le choix entre mourir de froid ou "se taper la honte", eh bien ils préfèrent mourir de froid.

Exemple d'une mère (au hasard, Balotine) à sa fille (Choup ou Lulu) qui veut sortir avec ses Converses en tissus aux pieds alors qu'il fait -15°C dehors :

- Mets tes moon-boots !

- Tu veux qu'on me dise "Bienvenue sur la lune" ?

- Mets tes grosses baskets alors

- avec mon slim ? ça ne va pas du tout ensemble

- et mets les gants de ski que je t'ai sortis

- t'as vu les couleurs ?

- et ton bonnet

- Chuis pas un schtroumpf !

Finalement, j'ai fouillé partout pour leur trouver des collants en laine, des bonnets, des écharpes, des grosses chaussettes... Mais elles préfèrent avoir le look !

Quoique...


En fouillant, Lulu a trouvé un accessoire très utile...







... et elle est partie avec...










... je vous le donne en mille...






























...un nez de clown !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

A mon humble avis, le nez rouge, elle l'avait sans postiche!!

Cela dit, hier Paul a préféré (que dis-je Exigé) de partir avec ses gants en polaire alors que j'avais sorti les moufles de ski, Mais les copains vont se moquer parait-il...
Et les copains le gardent quand il est malade?
Grrrrrr

Nane a dit…

Ah oui, j'ai une Améline de 12 ans en converses aussi alors qu'elle a des bottes mode qu'elles a choisi elle-même mais que quand même les jours de neige dans la cour de l'école, les converses, c'est mieux! Et pas de bonnet (qu'elle a choisi aussi dans une boutique pour ado)

Anonyme a dit…

Trop fort le nez rouge!!!!
Moi 8 et 5 ans, je décide encore, pas pour logtemps j'en ai peur!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails