lundi 26 janvier 2009

Et Merci encore...


Suite des mercis pour mon anniversaire (car je n'étais pas au bout de mes surprises dans mon dernier billet)

Merci à ma soeur, mes neveux, mes nièces, mes beaux-parents, mes belles-soeurs, et mes beaux-frères, ma grand-mère et mon grand-père... (Ouf, quelle grande famille)... pour leurs appels qui ont fait que j'ai été pendue au téléphone une bonne partie du week-end. ça fait chaud au coeur de voir que tout ce monde a pensé à moi !

Merci à mon Papa et ma Maman (qui m'ont donné la vie, je vous le rappelle) et qui m'ont encore bien gâtée avec des jolies fleurs, des jolies vestes et des jolis papiers pour scrap !
Merci à Cricri et Titi qui ont été les porte-paroles de toute ma belle-famille et qui m'ont offert des fleurs, et des bons d'achat pour... scrapper !

Merci à Vali d'avoir organisé pour toute la rue (la plus sympa du village, je vous le rappelle aussi) une pièce de théâtre dans sa maison, en faisant venir une troupe de Paris, dans laquelle j'ai eu la surtprise de retrouver... un collègue de bureau ! La pièce était bien choisie (Un hiver sous la table) car enlevée, avec pour décor une table sous laquelle résidait un travailleur clandestin. Heureusement que Vali a une grande maison, car nous étions 40, quand même !
La soirée était vraiment sympa, voilà une idée qu'elle est bonne: le spectacle à domicile !

J'en aurai des souvenirs de cet anniversaire !

2 commentaires:

Nane a dit…

Tu en as de la chance. Et ça vaut la peine de prendre un coup de vieux.

Anonyme a dit…

Merci pour cette bonne soirée à mes chouettes voisins qui ont joué le jeu, dommage que vous ayez déserté trop tôt car après le théatre c'était musique avec violons et guitare ... et joyeux anniv que tu t'es bien gardé de cacher !
Vali

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails