vendredi 9 mai 2008

Régime

Ayé, je suis décidée, je suis au régime !

Ya pas de raison. Brigitte a perdu 15 kilos, je ne vois pas pourquoi moi je n'arriverais pas à perdre 5 kilos !
Bon, si je me maintiens à -4, ça sera bien.
-3 ?

J'ai fait un bilan sur lediet.
Ils m'ont dit que mon IMC était correct (car compris entre 20 et 25).
Mais si je perds 5 kg, mon IMC sera encore correct.

J'en suis à mon 3ème jour...
J'ai perdu 1,4 kg, mais il ne faut pas se peser tous les jours qu'ils disent !

J'ai choisi le régime express, c'est à dire qui fait perdre vite au début. Mais il faudra se stabiliser.

Je dois composer des menus avec leurs indications, jour par jour (ex, ce midi : salade composée, 180g de viande maigre, 100g de féculent sans matière grasse, 1 laitage maigre non sucré)

En fait, je me suis rendue compte que je mangeais trop et surtout trop sucré.

Je suis à la lettre les recommandations (depuis 3 jours, d'accord, il faudra que ça tienne au moins 15 jours à ce rythme). Et je m'étonne de ne pas avoir faim entre les repas.
Cela doit être lié aux protéines et féculents que je consomme plus qu'à mon habitude...

Alors, on ne rigole pas,

On ne me tente pas avec des bons gâteaux,

Et rendez-vous dans 15 jours !

1 commentaire:

Zébuline a dit…

hum tu t'es pas moquée de mon bronzage?? Bon je ne vais pas me moquer car vu ma perf en matière de régime... Mais bon j'apporte une petite tarte aux pommes normande...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails