jeudi 22 mai 2008

Tu l'as acheté où ?

C'est bien connu, quand vous faites un régime, vous avez envie de changer de vêtements, de mettre des choses qui vous avantagent... Pour que vos collègues vous fassent de gentilles réflexions, qui vont vous encourager à poursuivre dans cette voie...

Ce matin, donc, j'enfile un joli petit ensemble que je m'étais acheté la semaine dernière...
Je ne vous dis pas où...

Toute fière, je me montre à Balotin : "Comment tu me trouves ?"
Pour toute réponse, j'ai droit à un : "Tu l'as acheté où ?"

N'ayant droit à aucune autre réflexion, je me dis que je vais voir mes filles, qui, elles, sauront apprécier ma nouvelle tenue à sa juste valeur.
Balotine-Lulu : "Tu l'a eue où ?" (Tu ne serais pas la fille de ton père, toi ?)
Quant à Balotine-Choup, pas mieux : "Tu l'as achetée quand ?"

Heureusement, Balotin-Nicou, mon éternel fan m'a dit :

"Princesse, Maman !"

3 commentaires:

Moushette a dit…

des photos des photos !!!!

Zébuline a dit…

ah le nicou, il sait parler aux femmes!! dis c'est dans son école qu'il apprend??

Adoption Blog a dit…

Chouchou...j'adore "Princesse, Maman"

;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails