lundi 12 mai 2008

Garden party des DH chez Moushette


Oui, nous faisions vraiment Desperates Housewives chez Moushette cet après-midi.


Il y avait Zébuline, alias Bree avec son plat à gâteau parfait pour transporter des pâtisseries sans les renverser,


Moushette, alias Gabrielle (pour son côté exotico-brunette, et fashion victim des Converses) qui nous accueillait dans son jardin,


Vali, alias Lynette pour son côté Working girl et maman dynamique qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot,


Et moi, alias Susan... Ben quoi, il est à moi, Mike...


Une certaine blonde de l'intérieur (alias Eddie) n'était pas invitée. Mais elle a dû avoir les oreilles qui sifflent...


Nos maris et nos enfants étaient aussi de la fête. A un moment, j'ai eu très peur en voyant débarquer Choup (qui nous avait fait des brownies, sa spécialité), avec toute sa bande. Heureusement, elle est repartie jouer avec eux.


Pour le reste, je vous laisse lire le compte-rendu de Zébuline, elle a tout dit !


Merci Moushette de nous avoir toutes et tous réunis dans ton beau jardin !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

mdr, j'adore Eddie, je n'aurais jamais trouvé mieux!! vraiment Balotine quelle ingéniosité!! Bon moi, je me suis abstenue, je connais trop bien mon sens de la diplomatie!!

Moushette a dit…

excellent eddie, voila un nom de code plus simple que "blonde de l'interieur" !!!!!

et la photo tres appropriée ! et dire que bree n'a pas vos magnifiques porte tartes...

bon en attendant sur la photo, j'ai la meme robe que carla bruni !!!!

Anonyme a dit…

Ah ben ma robe elle est pas mal non plus et puis je me reconnais bien en Lynette quand même souvent insupportable à force de ne jamais arrêter.
Merci Moushette pour ce 4 hours sympa

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails