samedi 17 mai 2008

Passe le temps




Ce matin, j'ai accompagné mon bébé au collège...

Oui, Balotine-Choup, ma petite dernière, va passer de l'autre côté, du côté des grands à la rentrée prochaine. Sa classe de CM2 était donc invitée à visiter les locaux, le personnel, les élèves...

ça la travaille, car en ce moment, elle est souvent explosive... à la maison.

Et moi, ce matin, ça m'a fait quelque chose de la déposer au collège.

Surtout quand ensuite je suis allée au marché, et que je suis passée devant la crèche où, il n'y a pas si longtemps, je la laissais avant d'aller travailler.

Ce matin le rideau de fer de cette halte-garderie était baissé, et des chevaux à bascule erraient dehors, sous la pluie, rivés à leurs ressorts... Tout un symbole

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails