mardi 23 juin 2009

Banc public

En réponse à Moushette, voici ce qui manque dans notre village :





Edit : En même temps, je participe aux défis de Virginie B... Thème du jour : le bleu

14 commentaires:

Unknown a dit…

Très original ce banc!!!

Moushette a dit…

pour les fusiller plus facilement tiens !!!

tu arrives à me faire sourire ce matin, sacrée balotine tu es forte !

Virginie B a dit…

merci pour ce banc bleu....j'accepte pour le défi...si tu es tenté, rdv à 17h pour le thème de demain !

Karine Bailly a dit…

quel oeil !
tres belle photo

fannycolor a dit…

Excellent ! Bonne journée

Ptisa a dit…

sympa !

kee a dit…

Joli banc !

isabelle a dit…

Extra ce banc !

Marie-Pierre a dit…

C'est tout à fait le style de banc que j'adore!...en plus Bleu!...il irait à merveille dans mon jardin!!!

Val a dit…

Alors ça c'est trop fort!!!

Seb! a dit…

Excellent... il ne manque que les commères ;-)

Ckan a dit…

un beau banc bleu
un bleu beau banc
un banc beau bleau
un bleu banc beau

Zébuline a dit…

Oh merci!! j'en pleure de rire!! Pour Seb, c'est sur le banc devant l'école que tu les trouveras mais ce n'est pas indiqué dessus...
Oh elle va me censurer Balotine...
Non pas taper...

Le Journal de Chrys a dit…

Bonne idée ce banc!!! C'est sympa n'est-ce pas ce défi???

Je t'invite à voir ma sélection:

http://lejournaldechrys.free.fr/actualites_du_site_175.htm

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails