mercredi 31 mars 2010

Il ne nous a pas attendues


Ma soeur et moi devions rendre visite à notre cher Papy le mois prochain...


Il ne nous a pas attendues. Il s'en est allé hier...


Maman m'a demandé d'écrire un beau texte comme -dit-elle - je sais le faire sur ce blog...



J'y arrive pas !

9 commentaires:

Céline a dit…

toutes mes pensées pour cette perte d'un être si cher.
Tendresse

Zébuline a dit…

Les mots viendront Balotine, plus tard... Pour l'instant, laisse tes larmes prendre le pas...
Je t'embrasse...

Moushette a dit…

Toutes mes condoléances Balotine, n'hésite pas à venir prendre un kfé si ça te dit (jbouge pas pr une fois !). plein de pensées dans ces moments difficiles.

cricri a dit…

Pour nous, c'était le "papy du midi" qui nous avait si chaleureusement accueilli avec ta grand mère et tes parents lors de nos haltes pour la Corse ...

Balotine a dit…

Merci à tous pour votre soutien.
Avec ma soeur, je crois qu'on a réussi à écrire quelque chose. Reste à le dire lors de la cérémonie avec les cousins... ce n'est pas gagné si l'émotion nous submerge !

Unknown a dit…

Bisous à toi Balotine et toutes mes chaleureuses pensées...

La vie est ainsi faite... hélas.

cbibi a dit…

Je suis triste avec toi ma lolo. Pense à tous les souvenirs avec ton papy du midi et tu vas sourire.

Nane a dit…

Pensées

Anonyme a dit…

J'ai été vraiment peinée d'apprendre la disparition de ton papy Laurence!!
J'ai encore plein d'images de ce papy si actif,lorsque nous étions jeunes,en vacances,au Puget.....
Toutes mes pensées vont vers toi et toute ta famille en ce jour de tristesse.
Je t'embrasse.

Nadine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails