samedi 21 mars 2009

Devinette du banquier

Ce matin, nous sommes allés à la banque pour monter notre dossier de prêt (pour notre maison-bois-corrèze, bien évidemment !)

A votre avis, pourquoi avais-je envie de demander au banquier :

"Hey, mon ami, t'aimes ça manger des patates ?"



Lâchez vos com' (un michoko au gagnant)

Edit : Ceux qui cherchent ont trouvé un lien avec les Têtes à claques

11 commentaires:

Céline a dit…

toi tu regardes trop les têtes à claque !!

Céline a dit…

D'ailleurs ça me rappelle que ça fait un moment que je suis pas allée voir s'il y avait des nouveaux sketchs sur le site !

Unknown a dit…

Peut être parce que l'argent du prêt n'est toujours pas débloquée?

Balotine a dit…

Céline, tu es sur la bonne voie...

Anonyme a dit…

Pace que simplement ton banquier est une tête à claques ?
Isabelle

Moushette a dit…

100 patates ???!!! ca me fait penser à un certain film...

Moushette a dit…

bon le film des inconnus : "les trois freres" ?? ton banquier en est fan ???

Balotine a dit…

non, allez, je vous aide...
c'est lié à un accessoire

Isabelle a dit…

Parce qu'il faut être ECONOME ! (comme un "willy wonner", j'sais plus comment on dit !)

Balotine a dit…

Allez, je vous aide encore (Non, Moushette, le banquier ne s'appelle pas Willy Woller").

Il a bien utilisé un économe...

Mais, pour quoi faire ?

Moushette a dit…

il a un logiciel qui s'appelle un "économe" pour t'économiser les couts d'emprunt !!! ou alors c comme ca qu'il appelle sa calculette (dans ce cas la, change de banque !!!!!)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails