mercredi 7 octobre 2009

Chuis pas aidée...


Mon mâri est un homme...


Non, sans blague....

(Je dis ça pour que vous compreniez bien la suite.)


Comme tous les hommes, il ne supporte pas d'être malade.

(Comme dans le sketch de Florence Foresti, il croit qu'il va mourir quand il se coupe avec une enveloppe !)


Mais chez lui, je crois que c'est pire...

ça le rend de très très très mauvaise humeur.

Et quand il est dans cet état là, je ne le reconnais pas (Dr Jekyll/Mister Hyde, ça vous dit quelque chose ? Mon petit mari tout gentil devient un affreux bonhomme très désagréable)


Hier, il va voir le médecin pour soigner sa maladie, et, en aparté, il lui demande :

"Et pour mes sautes d'humeur ?"


Et là...

... véridique...


le médecin lui rétorque :

"ça on y peut rien, c'est à cause des femmes !"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nonnnnnn!!!Le médecin lui a dit ça??Alors là,moi j'en changerais,de suite!!!!Non mais.................

Nadine

Moushette a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! qui a osé, je veux savoir !!!!

pffffffffffffffff. (et mis à part ca, il a quoi comme maladie ?)

Zébuline a dit…

Tu rigoles!! C'est qui votre docteur?? j'ai bien une idée Dr G. non???

Balotine a dit…

C'est le Docteur L (je crois qu'on a le même, Nadine, du moins, tu l'as eu...)
Il s'est coupé avec une enveloppe !
Non, un coup de froid et des douleurs musculaires... Il travaille trop, mon homme, alors maintenant, il le paye !

Papygil a dit…

Pourquoi toutes ces indignations dans les commentaires, alors que ce médecin a raison ?

Unknown a dit…

Alors là moi ça ne me fait pas rire du tout ....
C'est quoi ce médecin!!!!!

Zébuline a dit…

hum... Quand Moushette m'a dit où tu allais j'ai trouvé! c'est bien le genre mais il est adorable!

Unknown a dit…

Alors moi je dis....faut aller voir cet homme là!!!
Un médecin avec de l'humour comme ça il ne peut être que bon dans tout et donc dans le principal...la médecine.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails